Formation en ligne

ARRÊT DU TABAC

Une méthode sur mesure

 





Arrêt du tabac

Arrêter de fumer, comment c’est pour vous ?

  • « J’arrête de fumer et je recommence, ça ne tient pas !
  • En soirée, je ne peux pas m’empêcher de fumer !
  • Pour moi, ma cigarette, c’est une récompense après un moment d’effort !
  • Elle me tient compagnie, cette cigarette !
  • Dès que je stresse, elle me détend !
  • Les messages de santé publique ne me font pas grand chose ! »

Cette méthode est conçue comme une expérience à vivre. Elle répond à chacun de ces comportements. Elle vous permet de construire sur mesure votre arrêt du tabac de façon libre et durable. Alors à vous de passer à l’action maintenant, appropriez-vous cette nouvelle méthode pour arrêter de fumer définitivement !

Parfois, il est possible d’entendre que l’hypnose aide à arrêter de fumer en suggérant le dégoût de la cigarette. L’approche Ericksonnienne, dans une vision humaniste, vise bien d’avantage à retrouver le plaisir de se sentir libre. Ces séances permettent de définir quel type de fumeur vous-êtes et de prendre conscience de ses mécanismes et automatismes mis en place depuis le départ de cette activité. Les suggestions hypnotiques sont créées et choisies pour vous, pour arrêter de fumer facilement et définitivement.

 

 

A votre avis, quelles capacités pourriez-vous atteindre grâce à cette expérience hypnotique de libération du tabac ? Et si on vous laissait le temps d’apprendre et d’expérimenter à votre rythme quand vous le souhaitez et le nombre de fois que cela vous est nécessaire?

Et si vous suiviez la formation vendue en ligne « un arrêt du tabac naturel et durable » (qui correspond à plusieurs séances en cabinet) à un prix unique de 147 € (formation et les enregistrements audio).

Comment pourriez-vous tirer dès à présent un avantage considérable en faisant l’acquisition de cette méthode ?

Formation en entreprise

Les clés pour une aisance relationnelle

 

 

Et si les objectifs de « mieux être » dans l’entreprise commençait par la mise en place d’une sécurité intérieur de chacun des membre de l’équipe ?

Et si le remaniement intérieur que l’on appelle aussi le changement, devenait un premier pas pour aller vers l’autre?

Et si ensuite, cela avait une réelle influence sur l’ambiance de l’entreprise et par ailleurs sur les performances, son CA ?

A votre avis, quelles capacités de développement pourriez-vous atteindre tous ensemble ?

A l’issue de cette formation vous saurez :

1.Repérer les différents mécanismes de la communication, il en découle de nombreuses stratégies de communication directement applicables.

2.Améliorer et optimiser ses propres stratégies internes dans le but d’interagir aisément, malgré les différences.

3.Développer un savoir-faire communicationnel avec celui des autres par l’apprentissage d’outils technique de la PNL (L’ancrage, L’analyse de la situation difficile avec le parcours interactionnel, les positions de perception, le DESC, la marelle des croyances)

Guide, coaching en ligne ou en cabinet

SE SÉPARER SANS SE HAÏR

 

 

Premier guide en ligne

pour une séparation de couple responsable,

pour une autonomie de chacun !

 

 

Ce guide vous donne les clés pour ne pas transformer une détresse intime en haine de l’autre.

Il vous accompagne pour vous séparer de votre conjoint sans le haïr.

C’est un guide de prévention santé, une protection contre la violence de la rupture.

C’est intéressant de savoir que notre fonctionnement mental, nos comportements ne peuvent changer qu’ à condition d’être identifiés comme existant à l’intérieur de nous. Vos émotions sont des signaux d’alarmes. Elles évoquent ce que l’on sait déjà, sans oser se l’avouer. Elles ne font qu’amplifier ce qui jusqu’à maintenant se refusait en bloque.

 

Votre couple bât de l’aile, vous le savez  et vous ne voyez rien ou bien vous vous résignez ou vous fuyez de manière à ne pas vous confronter au problème.  Vous repoussez la question au lendemain quitte à jouer la carte de l’indifférence ou bien de la énième colère contre votre conjoint et par delà, contre vous-même… Vous espérez rattraper les choses, pour que cela dure toute le vie, « pour le meilleur et pour le pire »… et pourtant le temps passe et vous savez inconsciemment déjà que cette histoire d’amour fait partie du passé. Cette promesse effectuée lors de votre mariage ou votre union revient en boucle et vous avez l’impression que c’est plus fort que vous, vous ne pourrez pas… la tenir longtemps… Toutes ces années de partage et d’intimité et voilà qu’aujourd’hui vous souhaitez rompre, tourner la page, prendre l’air.. Quelle portée cela va avoir sur votre vie? Quel sens pouvez-vous y trouver ?

Les passions tristes comme les a décrites B Spinoza nous gagnent alors, et diminuent notre puissance d’agir de manière constructive pour l’avenir.  Vous ressentez : la peur, la souffrance, la honte, le mépris, la douleur, la mélancolie, l’horreur, l’aversion, la dérision, le désespoir, le dédain, la crainte, la déception, la pitié, l’appréhension, l’ indignation, l’envie, la stupeur, la colère, la vengeance, la cruauté, le repentir, la dépréciation de soi, la jalousie, la haine

A ce moment là de la vie, vous êtes assaillis d’émotions contradictoires et vous vous retrouvez démunis face à une souffrance dont vous ne savez que faire. Les rituels de la vie sont bien transmis par les familles mais pour la séparation, il n’y a rien, à part les avocats, les thérapeutes de couple… Et pourtant à cette étape de la vie vous auriez bien besoin d’un guide, que vous pourriez consulter à tout moment, sans s’exposer et sans débourser trop d’argent.

Lorsqu’on est en plein chaos, il est réconfortant de savoir qu’il existe chez tous les êtres humains une cohérence dans ce qu’on est en train de vivre. Ces étapes n’épargnent pas la douleur et le feu d’artifice d’émotions mais elles aident à faire face, à éviter certains pièges voire envisager des possibilités auxquelles on n’aurait peut-être pas pensé. Que vous soyez celle ou celui qui part ou bien celle ou celui qui est quitté, la souffrance est authentique chez l’un et l’autre, il faut le savoir ! La séparation appartient à un système, elle forme un tout dans lequel l’un et l’autre des partenaires a sa façon de vivre les différentes étapes. Vous êtes deux pour vous unir, vous êtes deux aussi, pour vous séparer.

La séparation nous fait prendre conscience de notre humanité, de nos failles, de notre vulnérabilité. Elle fait émerger des aspects sombres de la personnalité. Elle ferme parfois nos cœur. Elle révèle cet inconfortable et redoutable pouvoir de nous faire faire de grands-écarts entre l’amour et la haine, entre notre vérité de vie nue et cette obéissance aveugle de trouver refuge dans une de ces multiples conventions qui s’élèvent partout où le risque de la liberté tressaille.

Prenez donc le temps de vous écouter, et découvrez à travers vos émotions vos réels besoins et motivations. En repérant vos attitudes, en dépassant vos blocages signalés par vos émotions, puis en déterminant vos besoins, vous amorcerez un processus de changement en vous.  Ce chemin est particulier et vous assumez pleinement et courageusement la personne que vous êtes avant ce point de rupture et pendant la rupture. Cette prise de conscience de votre humanité pourrait être le déclic pour votre vie future.

« Se séparer sans se haïr » est un guide en ligne pour vous accompagner pendant cette période de changement.