Une RÉUNION PAR MOIS pour expérimenter ensemble nos mécanismes cognitifs

Un séance guidée d’une heure, pour que chacun se remette au commande de son cerveau, ça vous dit ?

L’auto-hypnose, c’est d’abord apprendre à observer et à connaitre ses fonctionnements internes, avant d’agir avec eux et sur eux. C’est apprendre à cheminer du conscient vers l’inconscient. Et si je ressentais le courant, le flux de ce changement et m’en imprégnais pour en comprendre les enjeux … ce serait comment

  •  1ère Séance, le vendredi 25 janvier 2019 – Comment se libérer des suggestions qui agissent en nous, comme un moule qui restreint  la liberté d’être ?
  •  2ème Séance, le vendredi 22 février 2019 – Comment apprendre à se parler différemment et découvrir les états de conscience modifié ?
  •  3ème Séance, le vendredi 29 mars 2019 – Comment j’apprends à prendre contact avec mes parties inconscientes pour réagir à mes suggestions et en faire un dialogue, un lieu ressource pour expérimenter des axes de progression dans ma vie ?
  • 4ème séance , le 26 avril 2019 – Ancrer un état hypnotique – Préparer l’expérience, créer un rituel de transe, se créer un lieu hypnotique intérieur, se servir de ce lieu comme point de départ à l’exploration.
  • 5ème séance, le 29 mai 2019 – Gestion des émotions et de nos ressentis – Mise en place de fusibles pour la pratique, comprendre la façon dont sont construites nos émotions à un niveau inconscient, amplifier ou réduire une émotion ou un ressenti, explorer les paramètres de nos ressentis.
  • 6ème séance (et dernière avant l’été), le 28 juin 2019 – Explorer la transe et les subtilités de l’état hypnotique. On parlera du questionnement de la transe et comment il agit sur nous et modifie ou sculpte notre expérience hypnotique puis en deuxième partie on imaginera que la transe peut être non pas dans tout le corps mais  partielle et comment on peut la faire bouger à l’intérieur du corps pour mieux la maîtriser.

c’est à 20h00, au cabinet d’Hypnose Ericksonienne,

159 rue du docteur Guichard à ANGERS

Entrée, 10 € par personne, pour 1 heure d’apprentissage

(L’inscription par mail est obligatoire en amont de la réunion. Les places sont limitées à 10 personnes, alors prévoyez de réserver bien à l’avance)


Séance du vendredi 28 juin 2019